| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chloé Modératrice Mystique

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:34 am Sujet du message: [02/06/10] [Beta] VeteranMod v0.7.4 pour Underworld 2.28 |
|
|
Voici après plusieurs mois de patience, la version du mod veteran 0.7.4 pour Sacred Underworld 2.28 supportant les versions langues allemande, anglaise (UK) et française.
Téléchargement
Traduction du fichier ReadMe
| Citation: | Mod Veteran Version 0.7.4 ReadMe
Qu'est-ce que le Mod Veteran ?
Le Mod Veteran est le premier essai de "modder" Sacred.
Le Mod rend Sacred plus difficile, ainsi les joueurs avancés - perso, je dirai chevronnés - peuvent trouver de nouveaux défis . Tous les adversaires sont aussi forts que dans une partie multijoueurs comprenant 16 joueurs. Plusieurs adversaires additionnels (ex. dragons) ont été "boostés" (résistances et dommages augmentés). En contre-partie, une mort donne une valeur supérieure de points d'expérience.
Actuellement, le Mod ne modifie pas les armes et les techniques de combat des adversaires.
Comment exécuter le Mod ?
Exécutez simplement le fichier VeteranMod.exe où qu'il soit. Vous n'avez pas besoin d'effectuer une sauvegarde de votre répertoire Sacred. Le Mod modifie uniquement quelques fichiers et les restaure lorsque Sacred est terminé. Le but est de ne rien modifier des fichiers d'installation de Sacred, mais actuellement cela ne fonctionne pas.
Comment fonctionne le Mod ?
Le Mod est un simple fichier exécutable contenant le chargeur du mod et les fichiers moddés. Les fichiers moddés sont compressés. Lorsque le mod est exécuté, le chargeur du mod décompresse les fichiers moddés dans le sous-répertoire "MOD" dans le répertoire d'installation de Sacred. Ensuite, il exécute Sacred et modifie plusieurs liens de répertoire dans le processus de Sacred. Le mod ne modifie pas le fichier original Sacred.exe ! Après les modifications, Sacred charge les fichiers du répertoire MOD au lieu du répertoire PAK. Ainsi Sacred peut charger les textures du répertoire MOD. Actuellement, cela ne fontionne pas pour les fichiers du répertoire BIN. Dès que Sacred est terminé, le MOD annule les modifications et supprime le sous-répertoire MOD. De plus, le MOD écrit son nom et sa version dans le fichier debug.log.
Fonctionnalités
- Mod sous fichier unique
- Pas d'installation nécessaire
- Pas de configuration nécessaire
- Mod compressé
- Pas de modification permanente des fichiers originaux
- Le Mod écrit des entrées de débugages dans le fichier debug log lors de son fonctionnement
- Le Mod peut être utilisé en mode multijoueur (il supporte les serveurs en ligne et dédiés, LAN et ouverts d'Ascaron.net), ne peut être utilisé sur les serveurs fermés d'Ascaron.net !
- Les personnages sont compatibles à 100% entre le Mod et Sacred Underworld original
Bugs connus et limites
- Le Mod fonctionne uniquement avec les versions de Sacred Underworld 2.28 allemande, anglaise (U.K) et française.
- L'écran de chargement de Sacred ne contient pas d'image.
- Parfois les données de sortie de débugage du fichier debug.log ne fonctionnent pas. |
Note : Je ferais une traduction du Change log un peu plus tard puisqu'il est en allemand et que j'ai envie de tester le MOD
Ecran de Menu du Mod Veteran
Voici ce que vous devez voir au lancement du jeu :
 _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés

Dernière édition par Chloé le Mer Juin 02, 2010 11:18 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Legolp Pourfendeurs de Dragons

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1626 Localisation: Derrière ton dos.......BOUHHH
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
qui l'a testé ????? parce que je voudrais savoir ... avant de l'installer
édit, pas eu la patience d'attendre.
Incompatibilité sur internet... _________________ Boudin aux pommes :
Un sort un peu bricolé, qui permet de transformer le sang de votre victime en boudin à l’intérieur de ses veines. Il y en a qui apprécient avec des pommes fruits... Notez que les oignons sont fournis avec le sort. |
|
|
 |
titi063 Exécuteur de Méduses

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche bien mon cher Legolp : 30 lvl en 1h30 en silver et en faisant la campagne UW (donc pas encore de VoT pour xp comme un ouf !!!)
Ca ne marche que en solo et Open donc le Closed laisses tomber (puis HC avec 16p en permanence faut etre SM ^^) _________________ C'est une Kinoton !
...
Ben le voila le jus d'orange ! |
|
|
 |
Legolp Pourfendeurs de Dragons

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1626 Localisation: Derrière ton dos.......BOUHHH
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
autant pour moi, j'avais mal lu .....
j'ai essayé en HC, ça riquait pas de marcher ^^ _________________ Boudin aux pommes :
Un sort un peu bricolé, qui permet de transformer le sang de votre victime en boudin à l’intérieur de ses veines. Il y en a qui apprécient avec des pommes fruits... Notez que les oignons sont fournis avec le sort. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant pas faute d'avoir traduit le fichier readme
Par contre, pour le Change log, il y a quelques trucs qui m'échappent donc la traduction ne sera que partielle  _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du lien de téléchargement dans le premier message. _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du lien de téléchargement dans le premier message. _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |
|