Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum Forum officiel francophone de Sacred

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacred 2 - Sortie officielle le 3 octobre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum -> Sacred II : Fallen Angel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
V.I.P.

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheWoodElven a écrit:
Espérons qu'il y ait bientôt une betâ-test publique Razz

Y a pas de chances d'une bêta publique si longtemps avant la sortie. Si jamais il y en a une, ce serait plutôt après le mois de janvier a priori Wink)
TheWoodElven
Dresseur de Lapins

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien en attendant j'ai le temps de refaire sacred + finir tiant quest et aussi dragonshard Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourrin007
Modérateur rieur

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Re mauvaise nouvelle, Sacred2 sortira en septembre 2008. Mise à jour de la date de sortie en ce jour de Noël, triste cadeau Sad

Citation:
Un processus de développement rallongé exige des performances maximales dans tous les secteurs et un nombre de gens importants sont impliqués dans sa bonne réalisation. Lors des phases cruciales de décision, il est impossible de communiquer les nouvelles importantes directement. Nous espérons que vous le comprendrez.

Il s'est avéré nécessaire de rallonger le développement initialement prévu pour que la qualité et la stabilité des versions PC et Xbox 360 du jeu soient maximales. [...]

Nous demandons à nos fans de nous comprendre et nous espérons que leur déception sera plus que compensée par leur attente d'un superbe SACRED 2 – Fallen Angel, qui sortira en septembre 2008. Et il y a de grandes chances que nombre d'entre vous aient la possibilité de participer au beta test du jeu...

J'ai ouvert un topic sur le forum général vous pouvez venir en discuter si vous voulez Smile

Source : Sacred.com
Modératrice Mystique

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre à jour le titre de ce topic !

Arff !
Moi qui pensais l'avoir en cadeau d'anniversaire Sad

Six mois de plus à attendre, j'espère que cela vaudra le coup.
Chloé
Modératrice Mystique

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de la date de sortie : le 7 Novembre pour les trois plateformes (PC, X360, PS3)
Source
Bloodia
Réducteur de Nuk-Nuk

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis dégoutée, j'voulais emmener mon pti frère au magasin lui faire une surprise pour son anniv ...
bon en espèrent que le 7 soit la date finale ^^

"... j'écrabouille tous ceux que je trouve HAHAHA ..."
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chloé
Modératrice Mystique

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en même temps, c'est la date pour l'Angleterre Surprised
Je suis allée, un peu vite en raccourci...
Bloodia
Réducteur de Nuk-Nuk

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait miss ^^ j'ai vu que c'étais prévu pour le 3 octobre Smile

"... j'écrabouille tous ceux que je trouve HAHAHA ..."
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ipfixe
Collectionneur de Coccinelles

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est même sortie hier en téléchargement :
http://deepsilverfr.telechargement.fr/fiche.html?REF=662724
Comme quoi des fois y a de bonnes surprises Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan Helsing
Berger de Bellevue

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bonjour
c'est super qu'il soit enfin sorti Sacred2 .Il paraît aussi qu'il y a un super pack avec le cd du jeu + des cartes+ poster... Bref que du bonheur!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum -> Sacred II : Fallen Angel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: