| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk V.I.P.

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| TheWoodElven a écrit: | Espérons qu'il y ait bientôt une betâ-test publique  |
Y a pas de chances d'une bêta publique si longtemps avant la sortie. Si jamais il y en a une, ce serait plutôt après le mois de janvier a priori ) _________________ Sacred - FR | Titan Quest - FR |  |
|
|
 |
TheWoodElven Dresseur de Lapins
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien en attendant j'ai le temps de refaire sacred + finir tiant quest et aussi dragonshard  |
|
|
 |
Bourrin007 Modérateur rieur

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Re mauvaise nouvelle, Sacred2 sortira en septembre 2008. Mise à jour de la date de sortie en ce jour de Noël, triste cadeau
| Citation: | Un processus de développement rallongé exige des performances maximales dans tous les secteurs et un nombre de gens importants sont impliqués dans sa bonne réalisation. Lors des phases cruciales de décision, il est impossible de communiquer les nouvelles importantes directement. Nous espérons que vous le comprendrez.
Il s'est avéré nécessaire de rallonger le développement initialement prévu pour que la qualité et la stabilité des versions PC et Xbox 360 du jeu soient maximales. [...]
Nous demandons à nos fans de nous comprendre et nous espérons que leur déception sera plus que compensée par leur attente d'un superbe SACRED 2 – Fallen Angel, qui sortira en septembre 2008. Et il y a de grandes chances que nombre d'entre vous aient la possibilité de participer au beta test du jeu... |
J'ai ouvert un topic sur le forum général vous pouvez venir en discuter si vous voulez
Source : Sacred.com _________________
 |
|
|
 |
Chloé Modératrice Mystique

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre à jour le titre de ce topic !
Arff !
Moi qui pensais l'avoir en cadeau d'anniversaire
Six mois de plus à attendre, j'espère que cela vaudra le coup. _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de la date de sortie : le 7 Novembre pour les trois plateformes (PC, X360, PS3)
Source _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |
Bloodia Réducteur de Nuk-Nuk

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis dégoutée, j'voulais emmener mon pti frère au magasin lui faire une surprise pour son anniv ...
bon en espèrent que le 7 soit la date finale ^^ _________________ la princesse érrante de Braveroc ....
"... j'écrabouille tous ceux que je trouve HAHAHA ..."
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui en même temps, c'est la date pour l'Angleterre
Je suis allée, un peu vite en raccourci... _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |
Bloodia Réducteur de Nuk-Nuk

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
en fait miss ^^ j'ai vu que c'étais prévu pour le 3 octobre  _________________ la princesse érrante de Braveroc ....
"... j'écrabouille tous ceux que je trouve HAHAHA ..."
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
 |
Ipfixe Collectionneur de Coccinelles
|
|
|
 |
Morgan Helsing Berger de Bellevue

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
un petit bonjour
c'est super qu'il soit enfin sorti Sacred2 .Il paraît aussi qu'il y a un super pack avec le cd du jeu + des cartes+ poster... Bref que du bonheur! _________________ Dying is the day worth living for. Good. Since you figured that out ,it saves me the time to explain. We will take the choosen as the new body for Martel. |
|
|
 |
|