Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum Forum officiel francophone de Sacred

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions diverses d'un débutant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum -> Le Mage de bataille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Modératrice Mystique

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour les images :
Pavois brillant d'Elohinir
Bâton de la Méduse
Morgan Helsing
Berger de Bellevue

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est sympa. je sais je suis chiant mais j'adore les images. Shocked

je m'attendais à des armes un peu plus forte mais bon. le bouclier est pas classe. côté design je préfère celui du set d'Ethan-Rys.

dis-moi, comment t'obtiens le bouclier bleu transparent qu'a la séraphine sur l'un des screenshots du bâton de la méduse?
Chloé
Modératrice Mystique

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "Le bouclier des dieux" un unique donc aléatoirement Wink.
Perso, à l'heure actuelle, je n'ai jamais encore réussi à l'obtenir Sad.

Avant la version "Sacred Plus", je crois même avant le patch 1.7, il faisait partie du set "Le tissu de rêve des dieux" (eh oui, tu ne rêves pas un bouclier et une arme à deux mains !)

Mais bon, là on s'écarte du sujet initial Wink.
Morgan Helsing
Berger de Bellevue

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci. maintenant je peux m'atteler à la tâche de le trouver. Smile

c'est pas gagner parce que à part lors de la mission contre les elfes de glaces. je l'ai jamis vu. Embarassed

enfin bon il déchire!!!!!!(design+ puissance) Shocked
siocnarfyrref
Berger de Bellevue

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'avait avec 4 emplacements verts cheaté. Il est beau mais il ne s'adapte pas aux sets exepté celui des dieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamz
Collectionneur de Coccinelles

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ben si tu joue en multi en ligne ben tu verra plein de gas avec l'arme de la meduse... la 1er foi ke jai acheter le jeu en mode multi un gas mla donner , c une arme rouge et blanche elle est très grande pi elle attaque a linfini , elle t'augmente tous a l'infini... bref c pas de la pouriture Laughing
sinon c koi blackfast ????????? Twisted Evil
Et quand tu regade derriere la boite du jeu l'image en o a gauche on voi la meduse mai en géante , ou eske que on la trouve svp ????? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chloé
Modératrice Mystique

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gamz, c'esr pas la première remarque que l'on te fait concernant ton écriture et les abréviation sms..., fais un effort, sinon, tes messages partiront à la poubelle Wink.

Ici, c'est le forum officiel de Sacred, l'arme de la méduse que tu décris a été "remanié" de manière illicite donc merci de ne pas en parler...

Il y a dans le forum, une fonction recherche qui devrait servir à répondre à beaucoup de tes questions Wink.

Blackstaff est un set pour le Mage de bataille.
La méduse géante est le dieu méduse que tu trouves dans les marais oubliés.
Morgan Helsing
Berger de Bellevue

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, blackstaff est un des sets du mage. considérés par beaucoup comme l'un des plus fort. tu trouveras les images dans la rubrique "sets" au-dessus de ce post."sets du mage de bataille"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum -> Le Mage de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: