| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakon Collectionneur de Coccinelles
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:01 pm Sujet du message: demon : quelques questions |
|
|
bonjours ! je suis nouveau sur le forum et malgres mon ancieneté sur uw ya des trucs que je comprend pas :
- le set faldamar full et le rapport avec les boulles de feu? celui si lancerai t il des bouboules quand on tape? ( le site ou je look les items en a la moitier qui sont pas visibles )
- sa veut dire quoi niob? ^^
- je fait moi meme une demone anneaux poison et je trouve sa tres posé et tres puissant donc 0 rip en solo mais je galere a Xp vous aurriez des conseils?
- je voudrais jouer sur le net mais j'ai pas eu la clé cd sacred fournit dans le pack sacred - sacred underw. comment je peux fair?
merci de rep ! bon jeu a tous |
|
|
 |
Chloé Modératrice Mystique

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
sur ce build en particulier, je ne pourrais pas vraiment te répondre. IL faudra attendre qu'un "égaré" revienne par ici.
niob pour niobium, c'est le niveau de difficulté ultime de Sacred.
Si tu n'as pas eu de clé-CD, il aurait fallu réagir de suite à l'achat en rapportant ton jeu, c'est un vice caché, l'échange du jeu ne pose généralement pas de problème. Cependant sache que sur le net, il n'y a plus vraiment personne... Il est plutôt rare de croiser du monde, donc entre jouer en solo et jouer seul sur le net.
Essaye de voir avec Koch Media france, s'ils peuvent te fournir les deux clés-CD nécessaires pour jouer sur le net, il te faudra certainement fournir un preuvve d'achat si tu l'as toujours et le scan arrière des livrets de jeu afin de prouver que tu n'avais pas de clé. _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |
yakon Collectionneur de Coccinelles
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ok sa roule , merci du coup de pouce.
t'auraisd l'adresse d'un site où il ya la liste des sets? ^^ j'en ai un mais la plupart son buggé : le screen marche pas donc je vois pas les stats de l'item. merci d'avance =) |
|
|
 |
Chloé Modératrice Mystique

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les sets, tu as le sujet ici, tu as le site de Ryoki, et le sacredwiki (en anglais) . _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |
|