| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siocnarfyrref Berger de Bellevue
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:15 pm Sujet du message: elf combat CàC/arc |
|
|
Bonjour, j'aimerai faire une elf arc et arme longue et/ou épée (dague?)
Qui peut me donner des conseils ?  |
|
|
 |
siocnarfyrref Berger de Bellevue
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses nombreuses mais invisible à mes yeux , j'ai donc décidé de me faire une WE arc/magie
J'ai lancé quelques flèches araignées quand je m'aperçois que les araignées ne sont pas morte mais en plus je peux leur parler.
PS : je n'arrive qu'à mettre des miniatures |
|
|
 |
Chloé Modératrice Mystique

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas te décourager, mais la majeure partie des joueurs de Sacred sont passés à autre chose, donc, ce sera pratiquement toujours un dialogue à sens unique que tu obtiendra concernant les builds .
Le mieux est de t'inspirer de builds existants et/ou des conseils donnés alors que le forum était en effervescence .
Si tu utilises les miniatures d'imageshacks, c'est pas la peine d'inclure les balises images du forum . _________________ Plus de support par MP | Aucune réponse aux MP rédigés en langage SMS | MP=Messages Privés
 |
|
|
 |
yakon Collectionneur de Coccinelles
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a toujours des irreductibles !! ^^
je vien de monter une WE pur arc : fleche explo du mm niveau que mon perso , fleche perfo , multi et araignées pour les gros dur !
si tu veux build une magie c'est appel des ancetres , buisson ardent principalement , et sa depote !!
apres si tu veux un build avec un peu de CaC ya 2 set possibles : Le premier c'est xrystal => dague épée ( je trouve les cask vraiment styler ^^ )
le 2em c'est Israfael => un baton 2 main j'ai jms essayer donc je peux rien dire mais sa m'attire pas vraiment.
bon courrage!!
ps : pour la taile des arraignées malheuresement ta pas le choix : c'est que des petites... sa aurais vraiment été classe de combattre avec les enormes arraignées qu'il ya dans le desert a shaddar-nur... XD |
|
|
 |
|