Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum Forum officiel francophone de Sacred

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elf combat CàC/arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum -> L'Elfe Sylvaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siocnarfyrref
Berger de Bellevue

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:15 pm    Sujet du message: elf combat CàC/arc Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai faire une elf arc et arme longue et/ou épée (dague?)
Surprised Qui peut me donner des conseils ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siocnarfyrref
Berger de Bellevue

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses nombreuses mais invisible à mes yeux Twisted Evil , j'ai donc décidé de me faire une WE arc/magie
J'ai lancé quelques flèches araignées quand je m'aperçois que les araignées ne sont pas morte mais en plus je peux leur parler. Embarassed

PS : je n'arrive qu'à mettre des miniatures
Chloé
Modératrice Mystique

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te décourager, mais la majeure partie des joueurs de Sacred sont passés à autre chose, donc, ce sera pratiquement toujours un dialogue à sens unique que tu obtiendra concernant les builds Wink.

Le mieux est de t'inspirer de builds existants et/ou des conseils donnés alors que le forum était en effervescence Wink.

Si tu utilises les miniatures d'imageshacks, c'est pas la peine d'inclure les balises images du forum Wink.
yakon
Collectionneur de Coccinelles

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a toujours des irreductibles !! ^^ Razz
je vien de monter une WE pur arc : fleche explo du mm niveau que mon perso , fleche perfo , multi et araignées pour les gros dur !

si tu veux build une magie c'est appel des ancetres , buisson ardent principalement , et sa depote !! Laughing

apres si tu veux un build avec un peu de CaC ya 2 set possibles : Le premier c'est xrystal => dague épée ( je trouve les cask vraiment styler ^^ )
le 2em c'est Israfael => un baton 2 main j'ai jms essayer donc je peux rien dire mais sa m'attire pas vraiment.

bon courrage!!

ps : pour la taile des arraignées malheuresement ta pas le choix : c'est que des petites... Sad sa aurais vraiment été classe de combattre avec les enormes arraignées qu'il ya dans le desert a shaddar-nur... XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel francophone de Sacred Index du Forum -> L'Elfe Sylvaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: